Home » Walbecq » Histoire du loup qui habite dans ma chambre

Histoire du loup qui habite dans ma chambre

Mélina, Lou, Augustin, Joseph et Timothée.

Nous avons choisi les saynètes suivantes.

1. Les moutons de poussières

C’est l’histoire d’un petit garçon qui trouve sous son bureau des moutons en poussière tout gris. Depuis, la maman dit que la maison est beaucoup plus propre.

Notre avis: *** car c’est drôle

2. Les crayons fous

Les crayons du garçon font ce qu’ils veulent et ils font n’importe quoi, comme écrire des gros mots sur les murs de l’école.

Notre avis:***Car cette histoire est drôle:les crayons nous font rire.

3. La chemise amoureuse

Un jour un garçon voulait enlever sa chemise mais elle voulait rester accrochée.

Il l’a mise dans son placard et le lendemain matin quand il ouvrit son placard il vit tout ses habits chiffonnés par la chemise et la chemise était toute bien repassée. Depuis il porte toujours la même chemise

NOTRE AVIS*** car c’est drôle

4. La moquette pelouse

C’est l’histoire d’un garçon qui vend des bonnets fabriqués à partir de moquette en matière de pelouse. Sa moquette-pelouse pousse tous les jours d’un mètre.

Notre avis:**** car on aime bien le concept.

5. Les crêpes fantômes

C’est l’histoire d’un garçon qui se réveille dans sa chambre au milieu de la nuit et sent une odeur de crêpe . Il découvre une petite grand-mère qui fait des crêpes.

Il en goûte une et découvre que ce sont des crêpes fantômes, elles n’ont pas de texture ni de goût.

Il en a marre de manger des choses sans goût . Donc il va dans la cuisine et mange tout le petit déjeuner. Quand il revient la grand-mère n’est plus la.

Notre avis: *** car c’est marrant.

6. Les chaussures capricieuses

C’est l’histoire de deux chaussures qui se détestent . Il y en a une qui veut vivre avec une botte l’autre veut vivre avec un chausson … La nuit elles se disputent entre elles. Maintenant elles choisissent avec quel partenaire elles se mettent. C’est plus simple en été avec des sandales.

Notre avis :***car elle est drôle.


Leave a comment